Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
mardi 20 septembre 2016

Avec ma copine Aurélie (http://leslecturesdaurelie.blogspot.fr/) on a décidé de se lancer dans un challenge mensuel assez simple, tous les mois on se sélectionne mutuellement un livre de notre pal et bien sûr l'idée c'est de le lire au cours de ce mois.

Le mois dernier j'ai lu Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir et j'ai adoré. Le récit est très prenant, à chaque fin de chapitre j'avais envie de sauter sur la suite. Pour un premier roman l'auteure a fait fort. Seul petit reproche, le triangle amoureux dont je me serais bien passé, pourquoi les auteurs aiment tant ces triangles amoureux ??
Comme je disais sur ma page facebook, j'ai hâte que la suite sorte (17 novembre 2016) !


Ce mois-ci j'ai choisi pour Aurélie :

New York, hôpital Hilltop. Richard Casey aura bientôt 18 ans. Comme tous les adolescents, il voudrait faire la fête, draguer, s’envoyer en l’air, tomber amoureux… La différence, c’est que Richard sait qu’il ne fêtera jamais ses 19 ans. Il est un peu plus pressé que les autres et, pour vivre fort, il lui faut déjouer les pièges de tous ceux qui préféreraient le voir vivre un peu plus longtemps. Heureusement, Richard a de la ressource, du courage et un solide sens de l’humour. Alors il va ruer dans les brancards. Et si Dieu le déteste, il est prêt à rendre coup pour coup.


Aurélie a choisi pour moi :
Malenfer, la forêt maléfique, grandit et s’approche chaque jour davantage de la maison où vivent Gabriel et sa petite sœur Zoé. Seuls depuis le départ de leurs parents, partis chercher de l’aide en terre de Gazmoria, les enfants doivent faire face aux ténèbres qui recouvrent lentement Wallandar. Mais aussi à un tout nouveau danger : ni les visions de Zoé, ni les ses pouvoirs magiques ne parviennent encore à l’identifier.

Rendez-vous le mois prochain !

0 commentaires: