Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
jeudi 13 février 2014


C'est le retour du weekend à 1000 et cette fois c'est la spéciale 1 an ! (cela se déroulera du 14/02 19h au 16 février minuit). Bien évidemment je ne pouvais pas laisser passer cette occasion de renouveler l'expérience :)

Petit rappel du principe de ce challenge :
Il s'agit d'un marathon livresque au cours duquel, comme son nom l'indique, chaque participant se lance le défi de lire 1000 pages en un weekend (du vendredi 19h au dimanche minuit).

Pour ce spécial 1 an, l'organisatrice (http://lilibouquine.blogspot.fr) corse un peu le challenge à ajoutant des mini défi à réaliser, il faut en choisir 5 parmi une trentaine de propositions.

Toutes les explications sur cette session en vidéo (ci-dessous) et pour les inscriptions c'est par ici que ça se passe !


Pour ma part, je lirais (pas forcément dans cet ordre) sûrement les livres suivants qui répondent à certains mini défi et que j'ai bien évidemment très envie de lire :

- Kate Daniels, tome 1 : Morsure magique que je viens d'entamer, je pense qu'il sera toujours en cours quand je commencerais le challenge, je ne compterais pas bien sûr les pages lues avant vendredi 19h ^_^

- Autre-Monde, tome 1 : L'Alliance des trois
Défi --> Lire un livre choisi par un autre candidat (choisi pour moi par ma coupine Babylon qui participe aussi à ce challenge)
Défi --> Commencer une série
(496 pages)

 Défi --> Lire un tome 2
(150 pages)

 Défi --> Lire un livre qui se situe dans le futur
(412 pages)

Et si j'arrive comme prévu à tous les lire cela me fera un dernier mini défi de validé --> Lire un minimum de 3 livres.

J'essaierai de vous faire des petits comptes-rendu tout au long de ce weekend probablement sur la page facebook du blog et bien sur comme d'hab' je ferais un billet bilan de tout ça :)

Si vous souhaitez vous joindre à nous vous êtes les bienvenus (avoir un blog n'est pas obligatoire pour participer) !

6 commentaires:

Acr0 a dit…

Oh tu devrais passer un bon moment :)
Je te souhaite un chouette week-end alors :D

Aeyrine a dit…

Merci ;)
Bon weekend aussi !

Hanako (Nolwenn) a dit…

Autre-monde a l'air super :D Bonnes lectures et bon weekend! :)

Bouchon des bois a dit…

Alors alors, ce weekend ? Concluant ? :D

Aeyrine a dit…

Effectivement Autre-monde a été une lecture sympa dont je lirais la suite :)

Aeyrine a dit…

en nombre de page pas très concluant lol mais comme m'a dit une participante du challenge l'essentiel était de lire et de ce côté ça va je me suis éclatée :)