Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
dimanche 1 septembre 2013

J'ai décidé de commencer à partir de ce mois à faire des bilans mensuels de mes lectures. Voici donc mon premier bilan dont je suis plutôt contente car habituellement je varie entre 4 et 6 livres en moyenne par mois. Bon c'est sûr que le fait d'avoir été en congés quasi tout août a bien aidé faut reconnaître, par contre côté chroniques je suis à la ramasse et je pense pas que j'arriverais à me mettre vraiment à jour.


Joséphine, tome 1
Joséphine, tome 2 : Même pas mal
Joséphine, tome 3 : Change de camp
de Pénélope Bagieu
Une série de BD vraiment très marrante même si par moment Joséphine m'a un peu agacé. J'ai vu qu'il y avait eu une adaptation au cinéma récemment avec Marilou Berry j'aimerais bien voir ce que ça donne.

  

oOo

Charley Davidson, tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones
Je suis fan de cette saga, j'ai hâte de lire la suite, Charley est un personnage que j'aime vraiment beaucoup, c'est une faucheuse et en même temps c'est une nana normale.

Belladone, tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen
Un second tome que j'ai un peu moins apprécié que le premier mais ça a été une lecture agréable.

- Beautiful Bastard de Christina Lauren
Une romance érotique dont j'ai préféré le personnage masculin et qui au départ ne m'a pas plu du tout (chronique)

  

oOo

J'ai beaucoup aimé cette lecture SF ça faisait un bail que je n'en avait pas lu. C'est un space opera plein d'humour qui se lit assez rapidement.

Une lecture fantastique jeunesse vraiment très sympa, je vais sûrement lire les tomes suivants même s'ils ne sont écrit que par Erik L'Homme.

  

oOo

de Charlotte Bousquet
Un peu déçue de ces deux lectures dont je ne lirais pas la suite, j'ai moins adhéré que ce que je pensais à cet univers post-apocalyptique pourtant très original (chronique).

  

oOo

- Demain j'arrête ! de Gilles Legardinier
J'ai adoré ce livre qui lorgne énormément du côté de la chick-lit (chronique

Un second tome à la hauteur du premier, j'aime beaucoup ce que j'ai lu de cette saga pour le moment et bien évidemment je vais lire la suite prochainement.

Un monde idéal où c'est la fin de J. Heska
Un recueil de nouvelles SF dont je mettrai la chronique en ligne dans le courant de la semaine normalement.


  


Globalement, mes lectures du mois d'août ont été bonnes voire très bonnes et j'espère que septembre sera aussi bon même si je lirais sûrement nettement moins.

4 commentaires:

Candyshy a dit…

et bien un beau bilan :)
ahhh Charley <3 <3 c'est excellent cette saga !!
j'ai hâte d'avoir le tome 5
passe un très bon mois de septembre avec de bonnes lectures, bises

Aeyrine a dit…

Merci :)
je comprends que tu aime autant Charley et c'est en partie la façon dont tu en parle qui m'a convaincue d'acheter les 2 premiers tomes, franchement pas de regret ^^

Bouchon des bois a dit…

C'est un super bilan ! Il me tarde de commencer L'assassin royal, les quatre premiers tomes sont dans ma PAL :) Je te souhaite un excellent mois de septembre :)

Aeyrine a dit…

Ah vi faut que tu lise l'Assassin Royal ;)