Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
dimanche 7 juillet 2013



Ce rendez-vous a été mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook (les liens des participants francophones sont regroupés sur son blog). Le but est de partager les livres reçus dans sa boite aux lettres ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.


Cette semaine j'avais envie de partager avec vous mes livres reçus plus ou moins récemment. Ce sont en partie des acquisitions que je n'avais pas pris le temps de vous montrer sur le blog quand je les avais eu (en avril/mai/juin) mais les derniers sont arrivés tout récemment. A part les éditions France Loisirs, ce sont tous des livres d'occasion, achetés pour la plupart sur le site de Gibert "Devil" Joseph ^^ et en plus tous sont en excellent état, ça me conforte dans mon choix d'acheter le plus possible d'occasion (mon porte-monnaie me dit merci en plus lol).

Il s'agit donc de :


De la SF, des jeux vidéos et des références aux années 80, il n'en fallait pas plus pour attirer mon côté geek lol Il est toujours en attente dans ma pal pour le moment mais j’espère avoir l'occasion de le sortir bientôt !
Humour, voyage dans le temps et années 80, la aussi j'ai forcément eu envie de le lire. J'ai d'ailleurs lu ce roman il y a peu et je me suis bien marrée. C'est pas le roman du siècle mais c'était sympa, les références aux années 80 me parlais je pense que ça a joué (positivement) sur mon ressenti.
J'ai aussi lu ce livre il y a pas très longtemps et j'ai adoré, c'est une belle histoire, bien racontée et très poétique.

oOo

J'ai lu ce double tome récemment (en partie lors du challenge weekend à 1000 de Lilibouquine) et j'ai beaucoup aimé, en particulier le tome 2 qui est écrit par P. Bottero, un auteur que j'adore et dont j'ai pris plaisir à retrouver l'écriture.

oOo


Forcément après avoir aimé les 2 premiers tomes il me fallait la suite.

oOo

Depuis le temps que je le voulais celui-la, je l'avais repéré chez Galleane avant sa sortie, je suis contente de l'avoir trouvé d'occasion !
oOo

 
Une saga repérée récemment sur quelques blogs que je suis et que j'avais très envie de découvrir.

oOo

 
Je lis actuellement le tome 2 de cette saga, je ne sais pas si j'achèterais tous les tomes mais pour le moment ça me plais, j'aime beaucoup l’héroïne pour son caractère et le fait qu'elle ne soit pas invincible. Puis contrairement à ce que je pensais (et tant mieux) c'est pas bourré de passages chauds avec des vampires lol

oOo




  • L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon

  • Une super affaire à un peu plus de 8€ au lieu de 21€ ! Ca faisait un moment que je cherchais à le trouver celui-la (normalement plutôt en poche mais la ça aurait été dommage de laisser passer l'occasion ^^). C'est ma copinaute Bouchon des Bois qui m'a donné envie il y a plusieurs mois de ça de découvrir cet auteur et ce livre en particulier. Encore un roman que j'aimerais sortir de ma pal dans pas trop longtemps !



  • L'assassin royal tome 2 et 3 de Robin Hobb

  • Après avoir bien accroché au tome 1 (chronique ici) je n'ai pas attendu bien longtemps pour acquérir la suite ^^



  • Le puits des mémoires, tome 1 : La traque de Gabriel Katz

  • Une autre saga fantasy qui m'attire depuis quelques temps et c'est le coup de coeur de Lanyla, une des blogueuse que j'aime bien suivre, qui m'a donné très envie de le lire.



  • Le duc de fer de Meljean Brook

  • J'aime beaucoup l'univers steampunk et j'avais repéré cette romance il y a quelques semaines sur livraddict.



  • La première loi, tome 1 : Premier sang de Joe Abercrombie
  • Un auteur que j'avais très envie de découvrir après avoir lu plusieurs avis très positifs. Je voulais m'offrir son dernier roman mais le prix m'a stoppé direct (un peu + de 28€), du coup quand j'ai vu Premier sang, le 1er tome de la sage La première loi, en occasion, une saga de l'auteur qui me faisais très envie, je l'ai ajouté de suite à mon panier !

    Voila pour mes nouveautés :) et vous du nouveau dans vos pal ?

    Bon dimanche à tous !

      8 commentaires:

      Les lectures de Feflie a dit…

      J'ai Player One et Le Cirque des Rêves dans ma PAL depuis longtemps, faut vraiment que je les en sorte. ^^ En tout cas, tu as de belles lectures en perspective.

      Au Rendez-vous Littéraire a dit…

      Magnifique IMM :) !!! Bonnes lectures à toi !!!

      PS : très beau blog !!!

      Agnah a dit…

      Eh beh !!! Pas mal ^^ J'ai fini Cinder il y a quelques jours et il est bien ^^ (ma chronique est sur le blog si tu veux)
      Anita Blake est une de mes sagas préférées. Il faudrait que je poursuive A comme association aussi ^^
      Bonne lectures et bonne semaine !! =)

      Bouchon des Bois a dit…

      Ton IMM me ferait presque baver d'envie :D Les livres de chez Gibert ont vraiment l'air en excellent état, tu as fait des affaires :D Bonnes lectures !

      Aeyrine a dit…

      Merki :)

      Aeyrine a dit…

      Oh vi n'hesites pas à sortir le cirque des rêves ;)

      Aeyrine a dit…

      Ah la j'ai fait un bon tir groupé pour l'IMM lol
      Je vais lire ta chronique de Cinder volontiers :)
      Anita Blake est pas mal du tout malgré des passages assez gores ^^ (je viens de finir le tome 2). Dommage par contre que le texte manque un poil de fluidité, je sais pas si ça vient de la traduction mais par moment les phrases sont "bizarre".

      Bonne semaine et bonne lecture aussi :)

      Aeyrine a dit…

      Merci ;) vi suis assez contente, comme tu dis j'ai fait des affaires, jusqu'ici pas de mauvaises surprises sur l'état des livres :)