Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
lundi 8 avril 2013


Ce rendez-vous a été initié par Malou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais sur le blog de Galleane que le récapitulatif se fait.

Chaque lundi on répond à trois petites questions :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Lectures passées

Ces deux dernières semaines j'ai lu Le livre perdu des sortilèges de Déborah Harkness (chronique ici) que j'ai trouvé plutôt lent pour moi, mais j'ai trouvé l'histoire intéressante donc je lirais peut être la suite (j'hésite puisque plusieurs personnes m'ont dit qu'il était encore plus lent que le tome 1 lol). Ensuite, j'ai lu Druide d'Oliv(i)er Peru pour une lecture commune sur livraddict et j'ai bien accroché à cette lecture, j'ai trouvé l'intrigue vraiment prenante (chronique le 24/04) puis j'ai enchaîné avec le premier tome de Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell que j'ai beaucoup aimé aussi, d'ailleurs j'ai déjà commencé le tome 2 ^^

 



En cours

Cette semaine je n'ai pas pu m'empêcher de commencer le tome 2 de Rebecca Kean puisque j'ai lu assez vite le 1er tome et que je l'ai vraiment bien apprécié, je n'en suis qu'à 15% mais a priori je vais aimé ce tome 2 au moins autant. J'ai aussi entamé Les Bannis et les Proscrits, tome 1 de James Clemens pour une lecture commune, le peu que j'en ai lu ne me permet pas pour le moment de savoir si ça me plais, mais je ne m'inquiète pas vu les avis que j'ai lu sur cette saga ^^  

 


A venir

Comme mon "C'est lundi" précédent je ne sais pas pour le moment ce que je lirais ensuite.

Bonne semaine et bonne lecture à tous :)

10 commentaires:

Bouchon des Bois a dit…

Ta semaine me fait pâlir d'envie :D Druide et le livre perdu des sortilèges, je les ai tous les deux adorés. Par contre, je ne suis pas d'accord avec ce qu'il se dit sur l'école de la nuit : je l'ai trouvé bien meilleur que le livre perdu des sortilèges, avec davantage d'action ^_^ Comme quoi, tu vois ! J'espère que tu vas apprécier ce premier tome des bannis et des proscrits, cette série est pour moi indétrônable :D Je te souhaite une excellente semaine livresque !

Ethernya a dit…

J'ai également beaucoup aimé 'Druide' ce fut un coup de cœur lors de ma lecture. J'ai beaucoup aimé ma lecture des 'Bannis et des Proscrits'. J'ai la quatrième volet qui m'attend dans ma PAL et j'aimerais bien finir cette saga dans l'année... Y a plus qu'à. 'Le Livre perdu des Sortilèges' m'attend également dans ma PAL, il faudrait que je l'en sorte un de ces quatre mais vu les avis qui me dise que c'est un livre qui fait dans les longueurs ça me refroidie un peu... peut être ce sera en lecture parallèle, à voir.
Excellente semaine de lecture à toi.

Frankie a dit…

Que des lectures sympas ! Bon, j'ai aimé Rebecca Kean mais sans plus, tu connais mon avis sur le Livre perdu des sortilèges (et tu me fais un peu peur sur les longueurs du tome 2) et j'ai beaucoup Druide et adoré la saga des Bannis et des proscrits. J'espère que tu te régaleras autant que moi ! Bonne semaine et bonnes lectures !

Marinette a dit…

Bonne semaine livresque =)

Arcaalea a dit…

Non mais quand on commence Rebecca Kean on en devient accro ! Surtout que dans le tome 2 il s'en passe des choses avec le retour de son ex !!! Ouh la la :) Moi j'ai hâte de lire le tome 3 :)
Bisouuuus et bonnes lectures ^^

Aeyrine a dit…

L'école de la nuit même si j'hésite je me connais c'est pas impossible que je le lise quand même, mais j'attendrais de l'avoir plutôt d'occasion ou à la bibliothèque :) Comme on dit tout est relatif faut se faire son propre avis pis bon ça va j'ai pas détesté le tome 1 ^^
J’espère aussi apprécier les bannis et les proscrits ;)
Bonne semaine !
Biz

Aeyrine a dit…

Depuis le temps que je lis du positif sur les bannis et les proscrits fallait que je me lance ^^
Le livre perdu des sortilège malgré les longueurs que je lui ai trouvé, est une histoire intéressante qui vaut le coup de se laisser tenter :)

Très bonne semaine livresque aussi !

Aeyrine a dit…

Vi j'ai passé de bons de moments de lectures globalement, ça fait du bien :) Faut que je lise ta chronique de Rebecca Kean tiens !
J’espère aussi apprécier les bannis et les proscrits, vais essayer d'en lire quelques chapitres avant de m'endormir ce soir ^^

Bonne semaine aussi :)

Aeyrine a dit…

Merci :)
Bonne semaine aussi !

Aeyrine a dit…

C'est en partie toi qui m'a donné envie de commencer Rebecca Kean et je t'en remercie hihi ;)

Biz et bonne lecture aussi :)