Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
mercredi 20 février 2013
(c) Bykiss
Un rendez-vous mensuel lancé par Bykiss sur son blog. L'idée est de dénoncer ces vilain(e)s blogueurs/blogueuses tentateurs/tentatrices qui avec leurs chroniques coup de coeur font exploser notre wishlist et notre PAL et, comme dit Bykiss, font maigrir notre porte-monnaie !


Un petit rendez-vous ce mois-ci avec une seule tentatrice, c'est rare !

MyaRosa du blog http://mya.books.over-blog.com avec trois livres.

Les titres de ces livres m'ont intrigué surtout le premier (forcément), j'ai été immédiatement lire les chroniques de MyaRosa et la ça n'a pas loupé, j'ai de suite eu envie de me les procurer. J'adore ce genre de lectures quand c'est bien fait et les chroniques de MyaRosa donne vraiment l'impression que c'est le cas, donc ça donne pour moi 3 livres de plus dans la wishlist.




Résumé :
Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c’est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu'une salade par jour, les questions qu'il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu'il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs.

* Il peut également être lu par les hommes qui n’ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu'ils ont le dos tourné...


Ce qu'en dit MyaRosa :

"Franchement, je vous recommande cette lecture que vous soyez homme ou femme, jeune ou vieux, beau ou moche, parfait ou imparfait... C'est un livre bon pour le moral à prescrire sans modération et à offrir à toutes vos copines, qu'elles soient mères au foyer comblées ou célibataires désespérées, elles vous remercieront !"






Résumé :
Après le succès de Vie de Merde, le site « Mes Parents font des SMS » est en train de devenir la nouvelle tendance du web ! Il rassemble un florilège des messages les plus insolites que les parents envoient à leurs enfants par textos. Quand les parents ne comprennent pas comment faire un SMS ou quand ils ne savent pas vraiment utiliser les expressions courantes, de drôles de conversations peuvent se produire et donnent lieu à des SMS maladroits, loufoques, fous, ou tout simplement hilarants !


Ce qu'en dit MyaRosa :
"Il faudrait vraiment remplir les salles d'attentes de ce genre d'ouvrages. Je suis sûre que ce serait beaucoup plus gai et que le temps passerait beaucoup plus rapidement !"








Résumé :Les perles d’élèves, on connaît, mais les perles de profs, beaucoup moins ! Ce recueil 100% inédit comble ce manque en proposant plus de 300 commentaires de profs surprenants et souvent hilarants qui viennent ponctuer des réponses d’élèves qui ne le sont pas moins…Un best of à l’encre rouge des réactions à chaud de prof exaspérés ou désabusés. Attention, cinglant !


Ce qu'en dit MyaRosa :
"Une nouvelle réussite pour cette collection prometteuse qui m'enchante déjà. C'est un titre que je ne me lasserai pas de relire et de feuilleter."








2 commentaires:

Bykiss a dit…

J'ai lu les billets de Mya aussi et cette nouvelle collection a l'air prometteuse ! Mya a vraiment su donner envie et montrer que ces petits livres fonctionnaient à merveille :) J'ai un penchant pour la connasse :D

Aeyrine a dit…

hihi idem c'est celui-la qui m'attire surtout ^^