Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
mardi 8 janvier 2013

"Ouvrez le livre à la page 99, et toute sa qualité vous en sera révélée" 
Ford Madox Ford

Un rendez-vous initié par Chasse-mouche. N'hésitez pas à cliquer sur le logo pour plus de détails.



L'extrait de cette semaine :

" - Et moi je crains que ta rencontre avec Michaël ne te soit montée à la tête, tu vois de la romance partout. Ce mec est le plus imbuvable et le plus égocentrique que j’ai jamais rencontré, et j’ai bien du mal à croire qu’il puisse s’intéresser à quelqu’un d’autre qu’à sa petite personne.

Il était très amusant d’observer le contraste entre son ton péremptoire et son langage corporel  : littéralement écarlate, elle gardait les yeux rivés sur ses ongles, évitant soigneusement mon regard."


Le Ciel nous appartient de Julie Gerster et Edwige Haurant
Editions Empyrée
Epub


Fiche du livre : 
 Logo Livraddict

2 commentaires:

Alison a dit…

j'adore la couverture en tout cas <3

Aeyrine a dit…

elle est superbe vi et le livre est vraiment sympa, je viens de le finir et je fais ma chronique sous peu :)