Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
lundi 7 janvier 2013


Ce rendez-vous a été initié par Malou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais sur le blog de Galleane que le récapitulatif se fait.

Chaque lundi on répond à trois petites questions :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Lectures précédentes

Dernièrement, j'ai lu deux BD de Pénélope Bagieu que j'ai adoré, ainsi que le tome 1 du Trône de Fer de GRR Martin (la version pas intégrale et découpée à la hache de chez J'ai Lu lol) et Alice Royale, tome 1 : Le Lapin Blanc de Céline Mancellon que j'ai beaucoup aimé aussi.

 

 

Lectures en cours

J'ai commencé la lecture du livre "Le Ciel nous appartient" de Julie Gerster et Edwige Haurant et ça me plais beaucoup pour le moment. Ayant adoré le Trône de Fer et ayant acheté récemment les intégrales en VO, je me lance dans la suite du tome 1 avec l'intégrale 1 que je commence en plein milieu pour lire l'équivalent du tome 2 de la VF ^^

 

Lecture à venir

Théoriquement un de ces deux-la :)



Et vous, que lisez-vous ?

21 commentaires:

Arlavor le Rouge a dit…

Bonne semaine de lecture! "Alice Royale" m'intrigue beaucoup. Quelle magnifique couverture! =)

Flo Tousleslivres a dit…

Très belle semaine de lectures à toi et Bonne Année 2013 !!!

Bouchon des Bois a dit…

Tu as bien fait pour le trône de fer :D Je te souhaite une excellente semaine livresque !

Jenny a dit…

Bonne semaine de lecture !

sevmarguerite a dit…

Bonne semaine et bonne lecture à toi!

Sharlène a dit…

Ce qu'il me tente cet Alice Royal! Dommage que je sois ruiné! Ha ha ha! Je te souhaite de belles lectures pour cette semaine. Biz

Aeyrine a dit…

oui la couverture est superbe, je regrette d'ailleurs d'avoir pris l'ebook plutôt que la version papier lol mais bon budget oblige ^^ et le livre m'a vraiment plu :)

Aeyrine a dit…

Merci :) Bonne semaine à toi aussi et meilleurs voeux !

Aeyrine a dit…

Ayé moi aussi je suis accro au Trône de Fer et j'ai entraîné le chéri aussi lol bon sauf que lui c'est pas les livres vu qu'il est pas du tout lecture (à part ses mangas), c'est la série qu'il adore ^^

Bonne semaine livresque :)
Biz

Aeyrine a dit…

Merci et bonne semaine livresque à toi aussi :)

Aeyrine a dit…

Merci :)
Bonne semaine et bonne lecture à toi aussi !

Aeyrine a dit…

En ebook il est pas cher :p oui je sais suis une vilaine mdr

Bonne semaine et bonne lecture à toi aussi :)

Marinette a dit…

Que de belle lecture ! 3 sur 4 qui me tentent bien =)

Bonne semaine livresque !

Aeyrine a dit…

Bonne semaine livresque à toi aussi ;)

Frankie a dit…

Game of Thrones en VO c'est très très très bien ! :) Et Soulless aussi ! Bonne semaine et bonnes lectures !

Aeyrine a dit…

Vais bien avancer le challenge VO comme ça ^^ (bon j'arriverai pas à te rattraper par contre mdr). Ça me plais de plus en plus de lire en VO même si c'est pas facile facile :)

Bonne semaine à toi aussi !

Aurélie a dit…

Coucou :-)
Cadavre exquis est encore dans ma PAL j'espère que tu l'as aimé...
Le scoop aussi est dans ma PAL, je l'avais commencé en 2012 mais je l'avais mis de côté, je le lirai sûrement cette année lol!
Je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures et bisous :-)

Frankie a dit…

À force d'en lire, ça devient de plus en plus facile. Mais si déjà tu arrives à lire Game of Thrones c'est super !

Aeyrine a dit…

Cadavre exquis est pas mal du tout, j'ai bien ri mais j'avoue que j'ai encore plus ri avec Ma vie est tout à fait fascinante ^^
Le scoop je le lis en commun avec Alison (pour le 6 février), si ça te dis de te joindre à nous ;)

Bonne semaine livresque !
Biz

Aeyrine a dit…

Game of Thrones c'est vraiment un défi je dirais ^^ Je vais en acquérir du vocabulaire avec cette saga lol

Frankie a dit…

Oui, surtout les blasons de chacun ! ;) J'ai que stag voulait dire cerf, je ne savais pas du tout avant ! :D