Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
lundi 17 décembre 2012


Ce rendez-vous a été initié par Malou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais sur le blog de Galleane que le récapitulatif se fait.

Chaque lundi on répond à trois petites questions :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Lectures précédentes

La semaine passée, j'ai lu Samantha, bonne à rien faire de Sophie Kinsella et je me suis bien marrée :) J'ai aussi lu le premier tome du manga Chocola et Vanilla de Moyoco Anno, c'est mignon, ça s'adresse plutôt à la jeunesse mais j'aime bien ^^




Lecture du moment

Je commence ce soir à lire Bilbo le Hobbit de JRR Tolkien et j'ai commencé le tome 2 de Chocola et Vanilla.



Lectures à venir

Je vais sûrement lire des mangas que j'ai emprunté à la bibliothèque récemment et je voudrais lire un autre livre de la liste du Baby Challenge Fantasy 2012 de livraddict, je m'y suis inscrite il y a quelques mois et j'aimerais au moins avoir la médaille de chocolat lol 
J'ai le choix dans ma pal entre :

Une suggestion ?


Et vous, que lisez-vous ?

Bonne semaine et bonne lecture :)


10 commentaires:

Bouchon des Bois a dit…

Et bien, sur tes lectures à venir, 3 se trouve dans ma PAL, 1 dans ma wish-list et j'ai lu la première intégrale du trône de fer... Que je ne peux que te conseiller, d'ailleurs :D Quoi que tu choisisses tu risques bien de... passer une excellente semaine :D Et c'est ce que je te souhaite !

Aurélie a dit…

Cela a l'air chouette Chocola & Vanilla... :-)
Je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures!
Bisous

sevmarguerite a dit…

Bonne semaine et bonne lecture à toi.

Aeyrine a dit…

Quand j'ai fais ma petite liste de choix pour ma lecture à venir, je me suis dit que si tu passais par la, je savais déjà ce que tu me conseillerais hihi ;)

Bonne semaine :)

Aeyrine a dit…

Merci :)
Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) à toi aussi

Aeyrine a dit…

Merki et bonne semaine livresque aussi ;)

Aeyrine a dit…

Merci :)

Bonne semaine et bonne lecture aussi !

Aeyrine a dit…

Vi c'est mignon comme tout et marrant ^^ Bon ça s'adresse à un public jeune mais ça passe pour moi, ça détend.

Bonne semaine à toi aussi :)
Biz

Alison a dit…

J’espère que tu as aimé "Samantha bonne à rien faire", je viendrai lire ta chronique :D

Aeyrine a dit…

Vi franchement j'ai bien aimé, je me suis bien marrée ^^