Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
lundi 15 octobre 2012


Ce rendez-vous a été initié par Malou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais sur le blog de Galleane que le récapitulatif se fait.

Chaque lundi on répond à trois petites questions :
  1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Pas de gros changements cette semaine car je lis assez peu en ce moment (Guild Wars 2 c'est le maleuh ! :p) mais j'ai quand même voulu faire un pti lundi, que lisez-vous ?

Ce que j'ai lu la semaine passée

J'ai lu "Le Chant du Troll" de Pierre Bottero et j'ai adoré comme tous les livres que j'ai lu de cet auteur (chronique ici)



Lectures en cours

En ce moment, j'alterne entre "Medieval SuperHeroes" d'Olivier Boile que j'adore et "Divergent" de Veronica Roth pour lequel je n'ai pas vraiment d'avis car je n'ai toujours pas beaucoup avancé (j'en suis à 20%).


 

Lectures à venir

Je vais finir mes deux lectures en cours puis j'enchaînerai avec mes 2 livres prévus pour les deux lectures communes du 15 novembre.

 

Et vous, que lisez-vous ?




5 commentaires:

sevmarguerite a dit…

Belle et douce semaine de lecture à toi.

Aeyrine a dit…

Merci et bonne semaine à toi aussi :)

Aeyrine a dit…

Merci et bonne semaine à toi aussi :)

Bouchon des bois a dit…

Le chant du Troll est magnifique, j'en ai pleuré... Les chroniques du monde émergé me tentent beaucoup ! Je reviendrai voir ton avis avec plaisir :) Très bonne semaine livresque à toi !

Clairdelune a dit…

J'avais beaucoup aimé Divergent.
Bonne lecture et bonne fin de semaine !