Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
lundi 3 septembre 2012
Ça faisait un petit moment que j'avais envie de me lancer dans l'aventure des swaps, et j'ai hésité à franchir le pas à plusieurs reprises. En consultant pour la énième fois le forum Swaps de livr@ddict par curiosité, j'ai vu qu'un swap ayant pour thème Ze Doctor était proposé par From Gallifrey et Léna ! Etant accro à cette série je n'ai pas hésité une seconde cette fois-ci ! J'ai hâte de me lancer dans la constitution du colis ^^




Contenu (minimum) du colis

- Un livre mettant directement en scène le Doctor (en français chez les éditions Milady) ou un livre sur la série en elle-même (The Brillant Book, livres de décryptage, …) ou un livre en rapport avec les différents personnages historiques que le Doctor rencontre (Dickens, Shakespeare, Agatha Christie, la reine Victoria, Mme de Pompadour, Van Gogh…).

- 2 objets en rapport avec le Doctor (mug, figurine, bijou, tournevis sonique, peluche, poster, calendrier, marque-pages, déco…) faits main ou non.

- 1 DVD portant directement sur la série ou mettant en scène un acteur de la série.

- 1 boisson (thé, café…) + 1 petite gourmandise

(dans ce colis type, vous avez le choix d’envoyer soit 2 livres soit 1 livre + 1 DVD)


-

Dates

- Inscriptions du samedi 1er septembre au 29 septembre

- Envoi des questionnaires le 30 septembre, afin de mieux cibler ce que vous possédez déjà concernant le Doctor, mais aussi cibler vos préférences (ça serait bête que vous vous retrouviez avec 2 livres identiques ou avec un poster de Van Gogh alors que vous n’appréciez pas ce peintre !)

- Date maximum de renvoi du questionnaire à Léna ou bien à moi : le 21 octobre

- Tirage au sort des binômes (si vous vous voulez être avec quelqu’un en particulier, c’est possible de créer les binômes avant le tirage au sort) du 22 au 24 octobre et on vous envoi dans la foulée le questionnaire rempli de votre swappé

- Date d'envois des colis : du samedi 1er au samedi 15 décembre

- Date d’ouverture des colis (oui oui, on l’ouvre en même temps ^^) : le 24 ou 25 décembre (pour fêter Noël bien sûr, mais aussi bien sûr l’épisode spécial qui introduira la nouvelle compagne du Doctor !)

4 commentaires:

Marine (FromGallifrey) a dit…

C'est vraiment très gentil d'avoir pris la peine de faire un article de présentation pour ce swap ;)
Merci à toi et contente de te compter parmi nous :)

Aeyrine a dit…

C'est un plaisir ;)

Marion a dit…

Je ne suis pas trop fan de swap, mais celui ci est intéressant. J'espère que tu seras gatée :)

Aeyrine a dit…

héhé merci :) J'avais envie de tester au moins une fois le principe du swap et tant qu'à faire sur un thème que j'adore ^^