Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
dimanche 30 septembre 2012





Ce rendez-vous hebdo a été mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook (les liens des participants francophones sont regroupés sur son blog). Le but est de partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.


Cette semaine, je n'ai que des livres empruntés à la bibliothèque. Et oui, miracle je me suis enfin inscrite à la bibliothèque ! Depuis le temps que j'y pensais lol Ça me fera faire des économies, même si je vais sûrement continuer à acheter parce que j'aime trop avoir mes propres livres et que certains de ceux que je souhaite lire sont trop récents pour être déjà disponibles en bibliothèque.

J'ai donc pris :


- "Le Déchronologue" de Stéphane Beauverger



- Quatre livres de Pierre Bottero :







- "Et pour quelques gigahertz de plus..." d'Ophélie Bruneau



- "Fablehaven, tome 1 : Le Sanctuaire Secret" de Brandon Mull




Et pour ma fille (qui a 3 ans), j'ai pris un livre dans le style des "Où est Charlie ?", elle aime bien ce genre de livre même si c'est un peu difficile pour son âge ^^ :

"La famille Oukilé en weekend" de Béatrice Veillon


Et vous, la pêche a été bonne ?


1 commentaires:

Maia a dit…

Prépare tes mouchoirs pour Le chant du Troll ^^ Bisous