Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
dimanche 16 septembre 2012





Ce rendez-vous hebdo a été mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook (les liens des participants francophones sont regroupés sur son blog). Le but est de partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.


Et dire que j'avais précisé dans mon premier "In my mailbox" que je ne ferais pas de billet chaque semaine ! En fait, j'ai la fièvre acheteuse en ce moment, c'est plus fort que moi j'ai besoin de faire le stock de bouquins lol  (bien sûr pas au point de me mettre dans le rouge hein ! j'ai juste des périodes comme ça), et la y'en a un sacré stock (la faute à l'opération 200k de Bragelonne aussi :p).

Ebooks :

- Black-out par Connie Willis
- Cavalier Vert, tome 1 : Cavalier vert par Kristen Britain
- Cavalier Vert, tome 2 : La Première Cavalière par Kristen Britain
- Faërie par Raymond E. Feist
- Farlander II : Entre chien et loup par Col Buchanan
- Farlander par Col Buchanan
- Frey par Chris Wooding
- Gaïa par Yannick Monget
- Hamburger Games - Une parodie par The Harvard Lampoon
- Kate Daniels, tome 1 : Morsure magique par Ilona Andrews
- Kate Daniels, tome 2 : Brûlure magique par Ilona Andrews
- L'Œil du monde, tome 1 par Robert Jordan
- L'oeil du temps, tome 1 : Tempête solaire par Arthur C. Clarke
- Le dernier jardin, tome 1 : Éphémère par Lauren DeStefano
- Le dernier jardin, tome 2 : Fugitive par Lauren Destefano
- Le Fils du Grand Konnar par Pierre Pelot
- Le Pacte des Immortelles, tome 2 : Arrêt de mort par Eric Nylund
- Le Pacte des Immortels, tome 1 : Le Pacte des Immortels par Eric Nylund
- Les Chants de la Terre lointaine par Arthur C. Clarke
- Les Chroniques de Féals, tome 1 : Coeur de Phénix par Mathieu Gaborit
- Les Chroniques de Féals, tome 2 : Le Fiel par Mathieu Gaborit
- Les sœurs de la lune, tome 1 : Witchling par Yasmine Galenorn
- Les sœurs de la lune, tome 2 : Changeling par Yasmine Galenorn
- Pandore abusée par Peter F. Hamilton
- Pandore menacée par Peter F. Hamilton
- Vérité Première par Dawn Cook
- Vérité Cachée par Dawn Cook

Livres "papier" :

- Chroniques du monde émergé, tome 2 de Licia Troisi
- Crescendo de Becca Fitzpatrick (la suite de Hush, hush que j'ai quasi fini de lire)
- Des vacances inoubliables de Madeleine Wickham (Sophie Kinsella)
- Les Eveilleurs, tome 1 de Pauline Alphen




Hâte de me plonger dans toutes ses lectures ! :)


Et vous qu'avez-vous achetez/empruntez ?

0 commentaires: