Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
lundi 24 septembre 2012



Ce rendez-vous a été initié par Malou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais sur le blog de Galleane que le récapitulatif se fait.

Chaque lundi on répond à trois petites questions :
  1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée

Mon rythme de lecture est plutôt limité avec 2 enfants en bas âge, donc encore une fois cette semaine je n'ai pu lire qu'un seul petit livre qui est :


Un livre jeunesse sympathique mais sans plus. J'essaie d'en faire une chronique dès que je peux.

Ce que je lis en ce moment

Dans mon c'est lundi précédent, je prévoyais de lire Divergent de Veronica Roth, mais finalement je décale d'une semaine ou plus (je sais pas encore) pour 2 raisons ou plutôt 3. La première, j'ai reçu "Medieval Superheroes" d'Olivier Boile et j'étais trop impatiente de commencer à le lire, la 2ème, la date butoir de ma lecture commune de Divergent c'est le 30 octobre donc ça va il me reste du temps et enfin, je le lis en anglais et j'ai un challenge VO qui démarre seulement le 1er octobre ^^ En plus, j'ai repris le taf et je prends le métro en ce moment, lire en anglais dans les transports je crains d'avoir du mal, il me faut quand même plus de concentration pour bien comprendre sinon je risque de louper des trucs. 

Donc en ce moment, je lis à la maison tranquilou le soir, "Medieval Superheroes" d'Olivier Boile et dans le métro, un ebook assez court dont le titre m'a fait rire (et en plus il est gratuit) intitulé "Jésus contre Hitler, tome 1 : Zombies nazis en Sibérie" de Neil Jomunsi. Pour le moment j'aime les 2 ^^

 




Lecture à venir


Cette fois ça sera sûrement Divergent :)


Et vous, que lisez-vous ?






4 commentaires:

Bouchon des bois a dit…

Effectivement, nous sommes toutes deux adeptes du "je prévois et je décale" :D Divergent me tente beaucoup, j'en entends beaucoup de bien ! Je te souhaite une très belle semaine de lecture :D

sevmarguerite a dit…

Belle et douce semaine de lecture à toi!

Aeyrine a dit…

;)

Bonne semaine !

Aeyrine a dit…

De même ;)