Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
jeudi 13 septembre 2012
L'éditeur Bragelonne, afin de fêter les 200 000 exemplaires de livres numériques vendus, va mettre en vente 200 ebooks à 0.99€ le temps d'un weekend, cela se déroulera du 15 au 16 septembre 2012.

Y'en a pour tous les goûts (fantasy, SF, bit-lit, terreur, YA, romance) et y'a des nouveautés en plus !

Perso, je crois que ma PAL va exploser lol J'ai déjà fais ma "petite" sélection avec, entre autres, Gaïa de Yannick Monget, Black out de Connie Willis, Faëry de R.E Feist et plein d'autres ^^

Plus d'info et la liste des ebooks concernés sur "Le blog de Bragelonne".

0 commentaires: